Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
28 juin 2008

J'ai été primé !!!

Hé oui, qu'elle grande nouvelle!!!
C'est ma copinette, l'adorable Clochette qui m'a décerné un...

premio_arte_y_pico

Ce prix récompense les sites de loisirs créatifs appréciés des blogueuses.
Aussi merci Clochette de cette distinction,
c'est très gentil de penser à moi.

Règlement du prix:
- Choisir 5 blogs qui selon nous méritent ce prix.
Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et le lien vers son blog

-Chaque Lauréat doit montrer son prix
et remettre le nom et le lien de celui qui le lui a octroyé.

-Le lauréat doit mettre le lien de L'ARTE Y PICO.

Je vais donc essayer...

Un brodeuse du Sud!!!
que j'ai rapidement rencontré lors d'un salon
il y 2 ou 3 ans et dont la gentillesse m'a touché:

CACHOU


Une autre brodeuse du Sud!!!
Dont les ouvrages sont remarquables de finesse et personnalité!!!
(Elle ne doit pas habiter trop loin de chez moi car elle parle quelque fois d'Agde)

Fab34


Du sud encore!!!
et oui une personne extraordinaire qui nous offre des grilles anciennes,
des créations superbes!!!

Comme la cigale


Toujours du Sud!!!
des idées de feutrines,
de couture de liens ravissants...
des merveilles à chaque article!!!

Claire


J'adore me rendre chez elle car elle nous comble de grilles (de son invention!!toutes plus originales les unes que les autres)
et de liens différents et originaux
je veux parler de ...

Aurelle


Merci mesdames de toutes ces merveilles que vous partagez avec nous.


mercifee


 






Publicité
Commentaires
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité