Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
10 avril 2008

Une Elfe Libellule.

bonjour

Un petit personnage aux jolies couleurs s'est invité chez moi...

100_0390_2


100_0394 100_0393 100_0392

Un kit bien sympathique, trouvé à l'aef
chez Marotte et Compagnie.


Frise_fleurs

fetesouris

Oui, c'est l'anniversaire de Clochette aujourd'hui
et toutes les souris du fil en scène se réjouissent.

Aussi Joyeux Anniversaire José

annivpotours

Frise_fleurs

Publicité
Commentaires
L
ce blog est tres joli !!! bravo pour toutes vos realisations !! a bientot
S
très jolie ta petite elfe....<br /> je me joint à toi pour souhaiter un bon anniv' à notre clochette!!!<br /> bisous gwen
C
Merci ma petite Marie-Jo, je te fais de gros bisous<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité