Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
11 mars 2008

AEF ...

lignecoeursroses

Vendredi à 6 h je prenais un tgv qui me conduisait en 3h45 à Paris...
Traversée de la France au lever du jour...
Pour une visite qui restera inoubliable.
Je rapporte quelques objets ...nécessaires...indispensables!!!

100_0299 100_0301 100_0306 100_0305

100_0298

Mais surtout de merveilleux souvenirs, des rencontres et des échanges...
Et pour commencer la rencontre avec les copinettes du Fil en scène.

100_0268

De gauche à droite:Palmira, Isathis, Kikibrode, Mady, Claire,Isabelle ,Rachel ,Clochette,
et au premier plan  Brodeuse .
Un groupe d'horizon bien différent:Paris,Amérique,Belgique,bretagne
et ...Languedoc-roussillon pour ma part !!!
L'occasion de papoter de nos ouvrages, de nos échanges, des joies et mésaventures du forum...
et de nous faire de bien jolis cadeaux.

kdo_Clochette_et_Claire

Merci Claire pour ce très joli coeur et Clochette, ta pochette et la carte scrap ont fait sensation à la maison.

Pour ma part je leur avait brodé ceci et c'est mon gentil mari qui a bricolé tout ces petits cœurs en bois.

100_0258

Et pour Clochette,qui a une grande patience sur le forum...
et pour répondre à mes questions

100_0259 100_0260 100_0262 100_0261

Voilà pour aujourd'hui mais bientôt d'autres photos sur les expos...
de bien belles merveilles je vous assure!!!

lignecoeursroses

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la réalisation de ces tris fils. J'avais pu les admirer sur le forum. Biz Prunette (Nîmes)
B
Contente de t'avoir rencontre Marie Jo. Mon tri fils est a porte de main...<br /> <br /> A bientot
T
trop belle cette journée!!!que de beaux achats aussi!!et tes tits coeur sont sublimes!!vraiment bravoooooooooooooooooooo
C
Oui Marie-Jo, une superbe journée remplie de rencontres et d'émotions ; cela fait 2 fois en 6 mois que l'on a pu se rencontrer et c'est génial, surtout que tu habites où j'ai mes racines 0;))))<br /> Je papouille mon tri-fils tous les jours, et je te remercie encore ainsi que ton petit mari.<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
S
superbe tout ça, j'aime bien le mug façon point de croix....<br /> très beaux achats, yapluka!!!!<br /> bizzz<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité