Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
21 février 2008

Echange coeur 2008

Le voilà enfin...
Qu'elle merveille!!!
Nanou m'a gâté pour notre échange cœur...des photos plutôt qu'un long discours!

000_0001 000_0003 000_0007

000_0008

Un magnifique cœur  dans une cage de grillage...Point de croix et perles de rocailles.

Merci Nanou pour ce bel échange,je suis enchantée.

J'espère que tu passeras par ici afin d'être rassurée de la bonne réception du colis car je ne parviens pas à me connecter sur le forum pour te remercier et te rassurer. Grosses bises à toi.

                        b_merci04

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhh<br /> comme je suis contente qu'il soit enfin arrivé je me fesais du souci <br /> mais je vois qu'il a trouve sa place au milieu des pétales de fleurs <br /> ce fut un plaisir de faire cet objet <br /> a bientôt pour un nouvel échange sur le forum<br /> bisou<br /> nanou13
I
Ca ne m'étonne pas de nanou, elle a toujours des idées nouvelles!!!! magnifique!!!
C
Génial l'idée de la cage, j'adore !!!<br /> Bravo Nanou<br /> Bizzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité