Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
19 février 2008

Suzani !!!

Voici quelques temps que je voulais La faire mais d'autres priorités...

Et puis je voulais m'obliger à finir le joli cartable brodé pour ma fille.

broderies_termin_es

Voici les broderies terminées et une partie du montage depuis...en attente de ???

Bref j'ai cédé  à l'appel de la tit boîte et...

000_0003

...je ne regrette pas...(lol)

Publicité
Commentaires
V
superbe ton blog beaux modeles deja brodes je crois qu geographiquement on est pas loin l'une de l'autre !<br /> Amities du sud
C
Ce modèle est sublime, et tu as raison de te lancer, ça va être super<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité