Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
16 février 2011

Oh la la !!!

hiver11

Nous sommes toutes friandes de nouvelles créations,
et notre plus grand plaisir lors des salons c'est de voir ces modèles ...en vrai !!
clipart_03
Quand on tient une boutique il faut donc broder de nombreux...
de très nombreux modèles car nos chères créatrices ont de magnifiques idées ,
et pour l'AEF elles ont toutes débordées d'imagination
Aussi je me suis proposée d'aider Martyne ...

J'ai choisi ...Oh la la !  de Tounicoton

100_5862

comme à notre habitude...nous avons choisi une autre couleur de toile !

100_5863

chaussures, sac à mains ...gourmandises...

100_5854

Une petite pochette de CB ou vitale bien sympathique!

100_5864

En l'honneur de notre Capitale .
Adorable,non?

Bonne journée.

hiver24

Publicité
Commentaires
K
très joli modele et belle réalisation bravo marie jo le stand a l'aef etait très joli comme d'hab <br /> :-)
L
très jolie!!!<br /> très bonne journée
S
j'adore!!!!<br /> j'attends de pouvoir l'acheter, puisque ps d'AEF pour moi!!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi, le retour!!!!
C
Adorable et délicieux cette représentation de la vie parisienne<br /> bonne journée
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité