Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
29 novembre 2010

Les copines !!!

Quand Paris

j'ai la chance de toujours retrouver mes supers copines
du Fil en scène.
Et  chaque année
de nouvelles copines viennent faire un coucou,
c'est génial !
Ainsi le vendredi j'ai eu le plaisir de retrouver
Josée, Moumoune et Marie-Claude pour un trop rapide café ...

59177767
( je n'ai pas eu le temps de poser mon tablier.)
dans l'après midi Claire et Katel sont aussi passées.
Mais malgré cela,
nous avons toujours le temps d'échanger nos petites gâteries!!!
Sans rien nous dire ...
nous nous faisons de jolies surprises...
Josée me gâte en scrap...

100_5660

agenda

100_5653

perforage, boutons, dentelles...et cache post-it...

100_5655

craquant non,

et un livre de recette pour mes gourmands.

De son coté Claire a pris ses grandes aiguilles et m'a tricoté

100_5650

mes supers chaussettes que je profite vu le froid

...oui même dans le sud il fait froid!!!

100_5651

Ben , voui mes supers copines savent que je ne sais pas faire ces choses là,

même si en tirant fort la langue

je commence à trifouiller quelques trucs au crochet.

De mon coté que leur faire ???

à elle qui savent tout faire ....

Du Tilda!!!(même si elles savent faire)

ça fait toujours plaisir, non???

aussi voici

pour mes 2 copines

100_5582

2 anges

100_5583

une blonde pour Claire

100_5584

et la brune pour Josée.

100_5589

le petit cœur rouge de la fameuse céramiste...

tout trouvé pour la circonstance !!!

100_5585

De bien jolis instants qui j'espère se reproduiront...

tilda_boite

à bientôt les filles!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ma Tilda, je n'en avais pas encore, et elle trône parmi ma déco de Noël.<br /> Mille merci ma 'tite Marie-Jo<br /> Bizzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité