Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
24 novembre 2010

Mme Chantilly

oisofd

Connaissez vous Madame Chantilly?
Pour ma part c'est Martyne qui me l'a fait connaitre
C'est une créatrice italienne.
Aussi pour le salon j'ai proposé à Martyne de broder....

100_5555

un petit régal!!!

100_5565

très romantique...

100_5561

on dirait une bande dessinée

100_5560

Allez faire un tour sur le site vous découvrirez de bien jolis modèles
pour ma part les saisons me tentent beaucoup
Mais il y a les fêtes qui arrivent et évidement d'autres projets!!!

100_5558

Bonne journée !!!

blk_automne_z


Publicité
Commentaires
M
c est très joli je ne connaissais pas cette mmad <br /> chantilly tu la trouvais au salon <br /> j ai été très contente de te revoir<br /> bisous <br /> moumoune
M
bcp de succès sur le salon : M E R C I à Toi
L
Non je ne connaissais pas cette mme chantilly là!!J'irais voir:c'est beau,charmant,romantique et TRES BIEN BRODE!!J'attends impatiemment la suite!!Biz!"MOAOCI".....
S
oh oui je la connais et j'aime ce qu'elle fait . tes oiseaux sont superbes <br /> bise
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité