Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
23 novembre 2010

Des nouvelles...

bjrfee

Voici quelques temps que je ne vous donnais pas de nouvelles.
Il faut dire que le temps passe vite .
Il faut dire aussi que je voulais faire beaucoup de choses...
pour être prête...
pour le salon Marie-Claire Idée ...
qui a eu lieu ce WE ...
Je voulais bricoler pour mes copines...
et donner un coup de main à Martyne
pour la présentation de certains modèles...
pour son stand à Paris!!!
où j'ai eu le grand plaisir de l'accompagner!!!

Madame C mon monde avait préparé pour l'occasion une exclusivité...
Un père noël ...

100_5537

vous pensez bien...j'ai craqué...

100_5538

et vu cette présentation,
nous avons décidé de porter de jolis tabliers sur le stand...
Voici donc celui de Martyne

100_5568

avec un modèle tralala.

Je reviens demain
c'est promis
pour une autre nouveauté de créatrice...

BJ_fillette




Publicité
Commentaires
M
je l aies vu de près il est très très jolis<br /> bisous moumoune
C
Je l'ai vu en vrai le tablier..... il est trop bôôôôôôôôôôôôô<br /> Bravo Marie-Jo pour la réalisation.<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ces quelques jours parisiens.<br /> Je t'embrasse. Claire
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité