Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
8 septembre 2010

Cupcakes...

4cupcakes

Je n'ai pas hésité devant le nouveau projet de Cathy...

ZERO calorie et tant de plaisir!!!

Je vous montre la première partie ...

des fois que vous seriez tentée de nous rejoindre...

100_5350

Vous z'avez vu...J'AI le tissu qui va bien...

VA faire ma frimeuZZZZe !!!!

100_5349

J'ai commencé à tester ce petit livre

mes premiers cupcakes étaient au citron...mes gourmands ont aimé!

Pour le plaisir des yeux quelques photos de ces jolies douceurs .

C'est Lola qui a ramené ces photos!!!

100_4833

humm

100_4852

avec hello Kitty !

100_4948

Et celui-ci réalisé par les petites mains des américan-girls:Nina et Lola !

blk_cb7

Publicité
Commentaires
C
Le SAL me fait un petit clin d'oeil également<br /> je me laisserai bien tenté<br /> Hum et puis tes gourmandises...
S
super début, le mien est en cours, mais je n'ai pas le tissu qui va bien, pas grave, je ferais quand même ma crâneuuuuuuuuuse!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité