Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
4 juillet 2010

Pour une "Américan little girl" !!!

jaime_usa

Voilà ce que dit souvent mon américan girl.

Elle le dira encore cette année...

la voici repartie pour un mois chez son adorable marraine.

A défaut de m'occuper l'esprit, je me suis occupée les mains

afin qu'elle offre à Nina un sac tout rose!

Lola,mon américan-girl,  a choisi la valisette de P'tit boutdefil.

100_4539_1

Encore une mamzelle Paris !

100_4541

Un ruban froufrou

100_4543

Un porte clef Tour Eiffel

100_4545

Une pepette ...rose...

100_4546

Et des tas de petits trucs...roses

100_4544_1

Pour le sac de Nina !

100_4550

Doublé de vichie...Rose bien entendue.

Encore un tuto super bien fait.

N'hésitez pas !!!! ...c'est

100_4540

A bientôt !

Gros_bisous

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ta valisette parisienne !
M
waouhhhhhhhhhh alors là tu as fait fort !<br /> gros bisous
D
il est très beau j'adore
L
Très jolie valisette!!!
L
Très jolie valisette!!!
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité