Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
28 janvier 2010

Bricolage à 4 mains !!!

cestlhiver

Bien au chaud, on bricole à la maison...
Gentil mari a eu sa machine à chantourner...
alors il veux s'en servir...
Alors je lui propose des modèles...

104_3928

Il découpe,
il ponce,
il perce,
et vernis !!!
frise_coeur

Pendant que moi...
je tire l'aiguille avec délice !!!

frise_coeur

et c'est ainsi que...

104_3918

mon 1° bouquet ancien de Tralala a trouvé un joli support.

104_3920

la colle n'est pas encore totalement sèche.

104_3921   

Mais voilà mon aiguille était déjà repartie ...

104_3924

Nous avons réalisé d'autres hornbook,
des images bientôt.

Passez une bonne journée.

Le salon créativa de Montpellier
ouvre ses portes aujourd'hui...
Bouuuu, je travaille...
mais demain !!!

caille

Publicité
Commentaires
M
As-tu fait un bon salon ? <br /> Je suis de Cruzy, entre Narbonne et Béziers.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
M
Tes hornbook sont superbes bravo.<br /> Je suis allée au salon créativa de Montpellier jeudi où j'ai fait quelques achats.<br /> Serions-nous dans la même région ?
A
ils sont superbes<br /> bises d'Azalée
C
Quel beau travail d' équipe !!
S
c'est superbe , bravo<br /> bise
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité