Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
14 janvier 2010

Il est temps de revenir vers vous...Merci pour

tilda33

Il est temps de revenir vers vous...
Merci pour vos vœux et profitez bien de cette nouvelle année!

Les décos de Noël sont retournées dans leurs cartons ,
mais je ne vous ai pas montré mon père nono tilda...

Aussi le voilà:

104_3679

104_3674

104_3672

104_3676

104_3680

J'ai aussi fabriqué un lutin,
mais j'ai oublié les photos!!!

J'ai beaucoup aimé les réaliser!!!

A très vite ...

tilda15

Publicité
Commentaires
C
Ah, te voilà revenue sur la toile hihihi 0:)))<br /> Il est GEANT ton père Nono avec ses patins, j'adore<br /> Bizzzz<br /> Clochette
M
Encore une tres belle realisation!!<br /> a bientot
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité