Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
31 décembre 2009

2010 !!!

6

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes
Un bon réveillon.
Trinquez avec modération si vous devez prendre la route.

Pour 2010
je vous adresse de tout

104_3816

mes
MVampouleslumineuses

de

104_3808

de

104_3809

d'

104_3810

de

104_3811

Que 2010 soit pour vous une
Bonne Année.

104_3806

Et que nous puissions
encore et encore
partager de bon moments ensembles.


Banrenne

Publicité
Commentaires
C
Bravo Marie-Jo pour toutes ces merveilles. A mon tour de te souhaiter une superbe année 2010 : santé, bonheur, prospérité et... encore plus de splendeurs.<br /> Je t'embrasse<br /> Christine94
M
Bonne et heuseuse année a toi et toute ta famille,<br /> sans oublier un bonne santée,<br /> un peu baucoup de p'tites croix et autres bidoulles!<br /> a bientot<br /> bises<br /> ps: j'ai finis la couture,mais il me manque du molleton...
E
bonne et heureuse année, Marie-Jo<br /> que tous tes voeux s'exaucent et plein de petites croix (et de chaussettes LOL)<br /> je t'embrasse bien fort
C
belle et heureuse année !
S
très bonne soirée, belle et douce année ma tite Mjo<br /> pleine de joies, de bonheurs et surtout de santé<br /> bisous ma tite Marie Jo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité