Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
30 décembre 2009

Un renne ...turquoise ????

christmas09_cb01

et oui, je ne vous ai pas tout montré...
Nièce-chérie a adoré mon Rudolf.

Alors j'ai ressortit les tissus assortis à ses couleurs préférées,
et...

P1060403

Couronne en paille recouverte de velours,
une guirlande de plume ,
3 boules anis,
et 2 boutons turquoises

P1060405

La douceur des bois plait beaucoup à l'intéressée!!!

blinkie14

Publicité
Commentaires
M
c'est très réussit!
C
Il est trop génial 0:)))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
M
superbe<br /> maintenant je vais pouvoir finir le mien hihihihihihihi !<br /> j'avais pas pensé à ton blog !
S
il est tout mimi dans ces couleurs, bravo ma tite Mjo<br /> bisous<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité