Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
12 décembre 2009

Rudolf au nez rouge , terminé!!!

avent12

Rudolf a trouvé enfin sa place sur le mur...
dans une jolie couronne scintillante !

104_3710

Il est trop drôle et me pait beaucoup.

104_3712

avec son beau grelot!

104_3715

de profil et de face

104_3714

Je reviens bientôt vous montrer ...
d'autres personnages!!!

Mais!

preparonsnoel_2

veux aussi dire
prévoir des petites choses qui ferons
ou vous ferons plaisir.

Pour cela Martyne
nous propose quelques promos...
C'est Ici .

Bonne journée

blinkie12

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment super mignon et très drôle<br /> bises
E
j'adore j'adore !
M
Qu'il est beau avec tout ce rouge!!<br /> c'est eclatant!<br /> mais tellement beau<br /> felicitation!
S
c'est pas humain de venir chez toi, ferme bien ta porte à clé le soir, je pourrais venir t'emprunter ce trèèèèès joli rudolf!!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité