Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
9 décembre 2009

Scarcela

BJLRN11

Il y a longtemps que cette pochette me tentait...
Et lors du salon j'ai fais la connaissance des 2 créatrices.

Sympathiques, avenantes , deux dames charmantes qui conseillent
avec un goût sûr et avertit.

J'ai donc pris ma fameuse pochette,

La SCARCELA

104_3681

Fermée.

104_3686

Ouverte !!

104_3684 104_3687 104_3685

104_3683

Et voilà...
Je crois qu'il va y en avoir d'autres!!!

bjrnee

Publicité
Commentaires
F
j'aime trop cette pochette, d'ailleurs elles ont tellement de modêles sympa je craque sur leur stand
V
Coucou MARIEJO, je viens de me réinscrire sur ton blog car il me semble ne plus recevoir tes infos de blog !<br /> J'en profite pour te demander comment s'appellent les créatrices de la pochette SCARCELLA car elle me plait beaucoup !<br /> PS iras tu au salon à MONTPELLIER en janvier 2010 ?
E
bon, mon comm n'est pas passé donc je recommence :<br /> je disais que ça me rappelle les pochettes pour les bas ! et que je dois encore avoir la mienne ... si si c'est de mon époque :-)
N
Elle est superbe ! je craque dessus aussi mais je ne me suis encore jamais lancée ! bravo à toi j'ai hate de voir les autres.
C
Bravo, tu es vraiment très douée pour les belles pochettes !!!<br /> La mienne n'est pas encore en service, veux pas l'abimer 0:)))<br /> bizzzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité