Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
18 novembre 2009

J'arrive !!!!

Paris

OUiiiiiiii !!!
Demain , tôt ,
je prend le 1° TGV qui va à la CAPITALE !


Je vais rejoindre ma copine Martyne au salon Savoir faire et créations .

blinkie25

hihihi

Quelques nouvelles de mon père noël!

104_3602

Le dernier renne de cette jolie ronde.

104_3601

Et le voilà!
Le montage est terminé mais j'ai oublié de le prendre en photo.
Je vous le montre à mon retour,
car il est déjà à Paris!

Oui, les rennes vont plus vite que le TGV!

Je suis très impatiente
mais j'ai encore quelques heures de boulot ce soir.

Je vous dis, donc à la semaine prochaine!!!


Paris

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta gentillesse et ton accueil sur le salon c'est rigolo je suis en train de le broder ce modelèe de tournicoton j'avais acheté le modele au salon de compiègne mais tu as été plus vite que moi plein de bisous
E
ravie d'avoir fait ta connaissance au salon !<br /> bizzz
M
superbe la toile !!! bon salon !
S
profites en bien, attention à la surchauffe de CB!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
C
Bon salon bons achats<br /> bises
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité