Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
31 octobre 2009

Un sal peut en cacher un autre!!!

prepanoel

Un nouveau sal,
qui me permet de compléter mes coussinets de Noël.

104_3454

Il s'agit du sal de Bree

104_3458

Avec l'accord de la créatrice de ces jolis modèles
Laureline

000_0003

Des chaussures au pied du sapin...

000_0009

Voici un premier coussinet mais il y en a 2 autres!!

Pour mon sal'pin voici mon ensemble de coussinets...

000_0011

J'adore.

bonweekend


Publicité
Commentaires
C
Merveillous tout ça ; j'adore celui en bas à droite avec le père Nono qui a un grand chapeau ; c'est un modèle Tralala ???<br /> Bizzzz<br /> Clochette
M
ohhh quelle jolie assortiment de coussinets !!! bravo à toi
C
Ils sont adorables<br /> bisous
S
il est très joli, chez moi aussi il est brodé!!!<br /> bisous ma tit Mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité