Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
9 octobre 2009

Coussinet d'Automne...

blk_automne_ff

L'automne est bien là!
Mon mari, qui adore les cueillettes, a été aux champignons.

104_3347

Quelques beaux spécimens...

104_3349

104_3350

Quelques soient leurs formes, ils sont succulents!!!

Ce jour là, mon Zépou m'a lancé un défi...
"C'est drôle! tu brodes jamais de champignon."

Bouuu le vilain.

Et là brusquement...cette merveille!
chez Cathy...au chalet des Perelles.

Alors coté broderie ça va tout seul,
je me régale ,les couleurs sont bien automnales...le top.
Mais voilà le plus sympathique, c'est tout ces petits accessoires au...

Crochet !!!!

Un aveu je n'ai jamais fait du crochet...

Mais là c'est tout joli, ça donne envie...

Alors avec beaucoup de patience , les vidéos en ligne par ci par là
sur internet...
un crochet neuf en main j'ai testé...

Et voilà mon coussinet d'automne

104_3433

Un écureuil surveille le"Bois Joli"

104_3430

Une Amanite ...Attention danger

104_3424

Des Cèpes brodés et crochetés...

104_3434

J'ai rajouté la Girolle que Cathy avait mise dans son panier

104_3433

Je me suis bien amusée!!!
Merci Cathy de m'avoir envoyer cette jolie grille de ta création.

Le coussinet a beaucoup plu à mon défiman de mari.

blk_automne_aa1

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille. Bravo Marie-Jo
M
Les couleurs d'automne sont très belles,<br /> et pour des premiers pas au crochet ,<br /> felicitation!!
M
Oh les bôooo champignons et la jolie broderie !!! Belle journée d'automne à broder de belles petites croix !!!
S
c'est très joli et très reussi<br /> bravo... un don supplémentaire à rajouter a tout le reste.
C
bravo mariette et merci d'avoir brodé et crocheté ce bois joli ! .. et bravo à ton mari, impressionnant pour ses talents de cueilleur ))))
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité