Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
29 septembre 2009

Des bons points...

heureecole

Mon "petit" cousin, Mathis
est rentré à la grande école...

C'est un grand maintenant
et sa maîtresse lui attribut de nombreux bon points...

Elle demande une enveloppe !!!

Que nenni!!!
Mathis aura une trousse assortie à son joli cartable tout neuf !!!

L' OM !!!
qui m'aurais-dis que je broderai du foot????

Heureusement il y a Cathy !!!
Qui nous offre de si jolies idées...

Alors Mathis a eu ceci pour ranger ses bons points...

104_3383

doublée en turquoise,

104_3388

recto

104_3391

verso

104_3384

Le devise de L'om
et le nom de L'écolier.

Travaille bien mon grand!

travaillebien2



Publicité
Commentaires
C
Beurk, j'aime pas le foot, mais ta jolie pochette va peut-être me réconcilier avec 0:)))<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
C
excellente idée cette pochette foot pour Mathis.<br /> j'espère qu'il a autant de bons points que moi (hi! hi! hi!)<br /> Bravo Marie-Jo<br /> Bisoussssssssss
M
alors là c'est le top du top ! ! ! ! <br /> Mathis doit être très fier.
S
elle est bien jolie, je ne suis pas fan de foot pourtant!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
S
Vraiment magnifique, mathis te remercie, il était très fier hier à l'école et a montré sa trousse à tous ces camarades. Merci et bonne journée Marie-Jo
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité