Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 septembre 2009

Noël , Noël ...

a

Septembre est aussi un mois où l'on pense à préparer Noël.
Novalee nous propose un nouveau sal cette année.

Je dis nouveau car il y a 2 ans,
j'avais participé à ceci.

Noel_bleu


Cette année j'ai choisi de la version couleur!

Etape 1

104_3371

Et oui!
rouge et vert mes couleurs de Noël!!!

Etape 2

104_3375

Et jeudi l'étape 3 est parue...

104_3389

Volontairement je ne broderai pas dans les médaillons.
Je chercherai de jolis boutons ou charms nous verrons!!!

Si vous êtes intéressées, c'est ici !

Bon préparatifs à vous aussi!

auboulot

Publicité
Commentaires
S
il promet d'ètre beau...<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
M
et bien c'est parti....au boulot !!!!
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité