Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
23 septembre 2009

Broderie fantaisie

blk_automne_ff

Dimanche matin alors que je venais d'envoyer l'article,
la box s'est allumée à tous les boutons!!!
ALERTE!
Mon fils a contacté SFR et hier matin nous recevions la nouvelle box!!!

Il fallait bien saluer cette rapidité!

broderieaddict2

Broderie fantaisie ou broderie fantaisiste ???

Une chose est sure,
on s'amuse beaucoup avec les cours en ligne de Cécile !!!

Voilà quelques temps que je voulais tester ...

Aussi...

un transfert, un tissu, une aiguille, des fils et...

104_3318

Point de nœud, Point d'épine...

104_3319

Perles, ruban froncé...

104_3320

Rose en ruban de soie...

104_3317

On rajoute par ici, par là...

104_3316

On s'amuse!!!

104_3321

Je reviens bientôt vous montrer la finition !!!

blk_automne_qq1

Publicité
Commentaires
C
Ah ah, ça y est, ça te gagne !!!<br /> Super sympa les cours de Cécile 0:)))<br /> Treès jolie ta version<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
M
encore plus jolie pour de vrai !
S
Vraiment tu es trop doué et quelle rapidité, je suis flaté d'avoir une cousine aussi douée. Bisous
S
très jolie broderie, bravo ma tite Mjo<br /> bisous <br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité