Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
24 juillet 2009

Une trousse.

costura

J'avais laissé des transferts en attente,
Même si je suis très interessée par les broderies de Facilcécile,
cet après midi là je suis resté dans du classique...

104_3154

dentelles et assortiment de tissus.

104_3155

Elle est ...vite faite,et pleine de défauts.
Je l'aime beaucoup.

104_3156

pour le zip...un pompon.

Et même si elle est vite faite...elle est doublée quand même.

104_3157

Bonne journée!


costura

Publicité
Commentaires
C
On ne s'en lasse pas de ces petites pochettes 0:)))<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
M
moi aussi j'l'aime bien !<br /> on peut faire la même cet am ?<br /> biz
C
j'aime beaucoup tes assortiments de tissu<br /> et tu as raison de l'aimer
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité