Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
13 juillet 2009

Un petit sac

couture

Non ,non je brode et je couds....
Mais juste un peu...
car pas trop le temps ces derniers temps avec les exams des enfants.

Et avant toute chose une Autre bonne nouvelle !!!

Lola a eu son brevet !!!

Voilà! l'été peu enfin commencer.

Donc ces dernier temps , j'ai un peu brodé

Une petite broderie , tirée du livre "Anges"

104_3130

Comme c'était le Gala de danse de mon américan girl,
et grand bonheur pour elle...
Son Américan marraine était là!!!dans la salle!!!
Avec son américan fifille...4 ans qui parle français ,
américain et un peu espagnol!!!!

Bref il me fallait une pochette alors zou !
singerette est sortie du placard et...

104_3134

doublure fleurie bleu liberty...
Un vieux bouton,

104_3133

Une cordelière chipée dans les articles de pêche de Lhom et fifils chéri,
pour la boutonnière et l'anse du sac.

104_3131

Et voici un petit sac très personnel.

sourispluie...oui ce matin il pleut.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Lola pour son brevet, vous voilà enfin tranquilles, les vacances peuvent commencer !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Clochette
M
felicitationS, aux enfants!<br /> et aux parents!<br /> bises
M
je manque à tous mes devoirs : Félicitations Lola !<br /> bisous
M
pas de pluie ici ! ! ! ! ! <br /> très réussi ton petit sac<br /> à très bientôt
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité