Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
7 juillet 2009

Une belle surprise.

facteur

Mr facteur a déposé une grosse enveloppe dans ma BAL hier!

Elle vient de Claire une amie du forum.

Elle s'excuse de son retard pour mon anniversaire...
On ne s'excuse pas pour une merveille pareille!!!!
Voyez plutôt...!!!

104_3110

Le titre est adapté à notre passion!!!

104_3104

A mes initiales...

104_3108

Un joli charm

104_3106

Un superbe citrouille pique aiguille,
avec cette nouvelle technique (pour moi)
Que l'on voit fleurir sur de nombreux blogs...

104_3109

Admirez le tissu de doublure...

104_3111

Claire tu es un amour aux doigts de fée.
Merci mille fois, je suis enchantée.
ma trousse est déjà remplie du... salventure pour un sapin!!!!

Mes futurs coussinets sont tout trouvés !!!!!
Gros gross bisousss pour tout.
mercifee



Publicité
Commentaires
S
oh la la quelle est belle cette trousse et le tissu en doublure est superbe<br /> de bien belles réalisations sur ton blog<br /> félicitations à ton fiston pour un bac peu connu<br /> <br /> et merci pour ton post sur mon blog<br /> bises
M
Une très belle trousse de survie, jolie pique-aiguilles. Amicalement. Margot
C
Hhihihi, je l'ai vu en vrai, elle est trop belle !!!<br /> Claire est partie en vacances, je lui transmets le message de l'arrivée de sa trousse sous le soleil de l'hérault.<br /> Bizzz à toi<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité