Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
24 avril 2009

Le facteur est passé !!

boite

En ouvrant la boîte aux lettres,
une enveloppe m'attendait!!!

Gwen qu'elle merveille!!!

Je suis sur un nuage !!!

Des images avant tout...

104_2777_flou

La fameuse étiquo-aiguille qu'elle nous présentait sur son blog ...
était pour moi !!!

104_2778_flou

Dans un assortiment de tissus et feutrines noirs, blanc et gris

104_2779_flou

Et la jolie grille de Ravanelle.

104_2780_flou

Gwen tu m'as gâtée.
Je t'envoie de gros bisouss
et...

mercifee

Publicité
Commentaires
A
alors c'était toi la petite gâtée annoncée sur son blog :o)))) c'est super mignon<br /> merci de ton passage Mariette t'es super mignonne<br /> bises d'azalée
S
de rien ma tite Mjo<br /> je suis très contente de t'avoir fait plaisir...<br /> plein de bisous<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité