Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
14 avril 2009

Lapinou

tilda


Depuis l'an dernier,
je m'étais promis de coudre un lapinou Tilda.

Fort heureusement il a plu et nous sommes resté à l'abri...hihihi

Alors avec ma cop's singerette
je me suis activée

Lola l'a baptisé..."En retard"
pas terrible comme nom surtout que je le trouve mimi

104_2766

Tifene aussi l'aime bien!

104_2764 104_2762

104_2765

104_2761

Et dans ma déco intérieure !

104_2767

Allez pour l'an prochain je ferai celui à grandes oreilles,
ou les canards, ou le joli coq...
Enfin il y a un an pour voir.

Bonne journée.

Et votre récolte d'oeufs ça a marché?
Moi je me suis trompé de jour...
Bizarre il ni a que moi qui en a rit!!!


tilda

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment mimi ton lapinou
C
Il est super mimi, et les couleurs de Pâques sont de rigueur<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
S
je comprends mieux pourquoi en retard!!!!<br /> et je comprends aussi pourquoi chez toi, il n'y a que toi qui rigole de tes blagues, rhoooooooo!!!!<br /> (et ça se permets de se moquer de mon panier trop petit, nan mais des fois!!!)<br /> bon, en retard est super mimi, bravo<br /> bisous <br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité