Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
8 avril 2009

Une bien jolie étiquette

facteur

Monsieur facteur a déposé une bien jolie envelloppe
hier dans ma boite aux lettres

Le tirage au sort a voulu que ce soit Gwen (ma chère copinet)
qui m'envoie une étiquette !
Et j'ai reçu une merveille en un fil ! sur une toile 14 fils !
et le fils dégradé choisi et de tout beauté !!!!
Voyez plutôt !


104_2720_blanc  104_2721_blanc

Recto                                          Verso

Je lui ai très vite trouvé une utilité...

104_2731_blanc

Magnifique !!!

Gwendi! si tu passes par là je t'envoie de grosses bises et


1000mercis

Publicité
Commentaires
M
superbe ! et très belle utilisation
S
bien contente qu'elle te plaise cette tite étiquette....<br /> te refais plein de bisous ma tite MJo<br /> gwendi
F
chez moi ,aujour dhui doit m apporter des bandes de tissus coupées que j'ai échangées contre une aquarelle de ma collection si tu as envie d un échange contre une aquarelle fait moi un coucou sur mon blog et dis moi ce que tu échanges a bientôt
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité