Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
7 septembre 2008

Trousse et broderie suisse...à ma sauce !!!!

blinkie16

Hé oui, se sera la reprise,donc des rencontres plus espacées, je pense.

4
terminé...snifff.

boutons

Soyons sérieuse!!!

Tentée par les copines je me suis essayée à la broderie suisse.
J'ai trouvé un pas à pas ,ici.

104_1967

Je ne crois pas que se soit tout à fait ça.
Mais bon ça fait une petite déco pour ma petite trousse.
Qui ne se termine pas tout à fait non plus comme sur le tuto.

104_1969

Mais bon, elle convient bien à...
mes échevettes !!!

104_1968

abientot456

Publicité
Commentaires
C
Trop belle, j'adore<br /> Bizzzz<br /> Clochette
P
Je ne connaissais pas la broderie Suisse... <br /> C'est délicat et bien jolie.<br /> <br /> Stéphanie
S
et elle est très jolie....<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité