Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
5 septembre 2008

Une bien agréable après midi !!!

birdhouse_bjr

Il y a quelques temps, Martyne avait organisé une jolie exposition dans son jardin.
Bien que je travaillais ce jour là ,je mettais permise de lui rendre visite avec mon petit groupe.
Eux étaient contents de voir du monde et moi ravie de voir de bien jolies choses.

Donc Martyne se souvient bien de ma visite !!!

Récemment elle mettait un article sur son blog
et je lui répondait si tu veux je ne suis pas loin !!!

Le rendez vous était pris !!!!

Et hier...une superbe après midi de papotages.
Il  me manquait un bavoir, tant ce qu'elle me montrait était superbe.
C'est ainsi que j'ai pu voir la si belle boîte de Fab 34,avec les créations Tralala
La magnifique pochette que Cachou à offert à Martyne pour son anniversaire.

Et tout ce que Martyne propose dans sa boutique Maguelone broderie.
Les fils Atalie
Les dernières créations de Tralala, et là j'ai craqué.
Un ange passe doit s'arreter chez moi !!!
Et la mère noël... il me faut l'inviter...

Et je suis donc repartie avec des merveilles !!!
...que je vous montrerai peu à peu...hihihi

Mais sitôt rentrée: grilles et fils à disposition...
que feriez vous à ma place???
Hé bien oui...

Voici ma petite avancée

104_1944

De mon coté j'avais préparé un petit cadeau pour Martyne.

DSCN0021  DSCN0019

Allez sans l'emballage,c'est mieux !

DSCN0011

DSCN0016

Lors du dernier échange du fil en scène ,
Volsul avait glissé la tin box dans un petit panier habillé.
Et j'ai repris cette jolie idée.

J'ai été un peu bavarde mais ce fut une si belle après midi
que je voulais vous en faire part !!!

Martyne si tu passes par ici encore Merci.

Allez...
brodez_bien__ciseaux




Publicité
Commentaires
C
je t'avais mis un message, il n'y est pas!!!ton panier est une merveille,bravo<br /> <br /> bisous Carmen
S
et ce fut sans doute un beua moment, une merveille ce panier.....<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité