Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
19 juillet 2008

Tin Box...

ligne_lapins

J'ai participé récemment à un échange sur notre Forum...du fil en scène.

Un échange pour l'été, de tin box !!!

Trouver une idée de décor c'est pas rien: plaire, surprendre...

Et puis un jour ...face au canapé, je regarde ça :

100_0118

J'ai donc trouvé le modèle!

Entre temps j'apprends que l'échange restera dans le sud,
près de Toulouse chez Volsul...

Voici donc ce que je lui ai brodé

DSCN0248

Allez...ouvrons...

DSCN0259  DSCN0260

Une deuxième petite boiboite pour les petites bricoles,

et un porte fil à son initiale au recto et la croix du Languedoc au verso!!!

collage_a

J'étais très heureuse de mon petit montage...

Rien comparé à ce que j'ai reçu quelques jours plus tard...

...A demain...!!!

ligne_lapins

Publicité
Commentaires
V
MARIEJO, sais tu que ta TIN BOX figure en permanence sur la table de mon atelier, je l'adore, sans le faire exprés, elle est exactement assortie à la déco de l'atelier, encore MERCI !
S
superbe cette tin box !!!!<br /> d'ailleurs ce modéle je l'ai en attente dans mon armoire et ça me donne une iddée ! rien à voir avec la tin box lol !
D
Trop jolie cette petite boîte !<br /> En plus, j'ai déjà adapté le modèle et il paraît qu'elle me ressemble cette brodeuse en action ( rires !)<br /> Je t'embrasse Mariette et te souhaite une belle journée
B
Je la trouve surperbe ta tin box. Quelle belle adaptation! Bravo!!!!!!<br /> Bises
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité