Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
3 juin 2008

Echange" needle roll"

bonjour_ciseau

J'ai participé à un échange sur notre forum,
organisé par Monique.
Nous étions fort nombreuses.
Et ce matin je reçois ceci!!!

100_0614

Il est superbe.
Mais l'autre bonne nouvelle, c'est que je vais sans doute rencontrer Michèle!!!!
En effet elle vient bientôt dans la région!!!
à Montpellier!!!

ciseau_cigogne

Comme le mien est parti il y a une semaine pour Nantes,
je pense que Lluthiel l'a reçu...
Mais pas de nouvelles voilà ce que je lui avais brodé!!!

collage1

Bonne journée!

brodez_bien__ciseaux

Publicité
Commentaires
M
très joli et j'aime bcp la toile que tu as utilisée
S
tu aura peut ètre des nouvelles bientôt, ton needleroll est très joli....<br /> bisous, gwen
C
Dommage que tu n'aies pas de nouvelles, ton needleroll est sublime<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité