Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 avril 2008

Gâtée!!

youpi

Oui,et oui ça y est je L'ai ...
Ma vitrine!!!
Mon gentil mari a pris le temps d'aller dans ce magasin suédois...

vitrine

Ma sœur m'a énormément gâtée,hier ne pouvant être là aujourd'hui!!!

sajou
Il a déjà sa place dans ma vitrine!!!
Merci ma pestouille...tu connais si bien mes goût...(Lol!!)

Mon amie Martine m'a aussi offert des ciseaux... avec leur panier!!
Elle se demande, où je les mets???

martine_3
Pour le plaisir je vous LA montre remplie de ce matin...
certainement qu'il y aura des changement...HiHiHi!!!

vitrine1
Bonne journée à tous...
fetesouris

Publicité
Commentaires
M
un peu en retard,je te souhaite un bon anniversaire.<br /> bisous.<br /> Marie B.
C
Whaouhhhh, ça promet cette vitrine.<br /> Je e fais de gros bisous pour TA journée.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Clochette
S
superbe, elle se remplie déjà de tes petites merveilles!!!!<br /> très bon anniversaire, plein de bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité