Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
25 avril 2008

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

bonjour

Il y a deux jours, j'ai reçu dans ma bal une enveloppe dodue...
Je l'ai gardée précieusement dans mon sac .
Elle me suivait partout!!!
Mais aujourd'hui ...il est grand temps de la partager avec vous...
Voyez plutôt son contenu !!!
collage
Plus de détails...
1
...ou encore...
2
C'est mon amie Clochette qui m'a gâté pour mon anniversaire.
Cette attention m'a fait un bien fou!
Merci ma douce!!
taimefort

Cette barrette de roses,
me donne envie de vous montrer mes roses...
100_0456
Et encore
100_0461
Les autres ne nous offrent pas encore de couleurs.
Bonne journée.
salut

Publicité
Commentaires
S
c'est sublime!!!<br /> bon anniversaire en avance d'une journée alors!!!!<br /> les roses chez moi n'ont pas encore fleuries....<br /> bisous gwen
C
Bien contente que cela te plaise ; j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.<br /> Bizzz et bon anniv dans 2 jours 0:))))<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité