Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
31 mars 2008

Quel dilemne!!

paques49

C'est de saison...un nouveau mouton...
Mais voilà je ne sais pas sur qu'elle boite le monter:

100_0341

La ronde et l'isoler,
ou la rectangle et terminer le modèle????

frise_coeur

De son coté, Lola qui adore les talons hauts
  a brodé ceci:

100_0343

Elle prépare déjà ses vacances:
c'est pour un pochon
pour ranger ses chaussures dans sa valise...

lignecoeursroses






Publicité
Commentaires
C
Moi je le verrais bien sur la boite ronde<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
S
c'est un modele de barbara ana <br /> voici son site <br /> http://www.freewebs.com/barbara-ana-designs/index.htm<br /> je suis fan !
S
très mignon tout ça, pour la boite, je n'ai pas d'idée.....<br /> bizzz<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité