Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
21 janvier 2008

Noel n'ést pas terminé!

Et oui nous n'avions pu nous retrouver avant,aussi hier c'était encore Noël, et j'ai enfin offert cet ouvrage. Je dis enfin car commencé en 2006, je n'avais pu le terminé, aussi je me suis aidée cette année de certain SAl pour le terminer, et voilà:

Noel_DANielle

Il faut vous dire que ma soeur adore faire des confitures...délicieuses, d'ailleurs.

Je vous montre aussi le Noël de ma maman en bleu sa couleur préférée

Noel_bleu

Réalisé en SAL selon les conseils de

http://novalee02.over-blog.com/     Merci  pour cette très jolie grille.

Mes broderies de Noël 2007 ont plu à leurs destinataires...


Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les 2, avec un petit faible pour la recette, elle est rouge 0:)))))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité